Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Roger Le rat
26 septembre 2006

Début de campagne sur les routes de l’Aveyron…

Roger s’est enfin décidé a commencer l’organisation de sa campagne pour les présidentielles 2007. Afin de bien se mettre en condition mentale, il est venu se ressourcer en Aveyron pour faire le point sur ses ambitions et proposer à la population ciblée ses plans d’actions pour ce nouveau quinquennat.

rogerpage2brogerpage3a

Mais les plans d’actions de Roger n’ont pas seulement pour objet le genre humain. Soutenu par le FNLRSD (Front National pour la Libération des Rats Sauvages et Domestiques), Roger entend être à l’écoute de toutes les espèces animales et recueillir leurs requêtes.

Si Roger est élu président, il assurera une meilleure reconnaissance de la branche animale, qu’elle soit sauvage ou domestique.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ne sachant toujours pas pour qui voter lors de nos prochaines élections présidentielles, j'avoue, presque à la limite du desepoir, je trouve enfin un candidat à la hauteur. Aussi, je t'assure de mon plus profond soutien. Vas-y Roger, on va gagner ! Et ensemble nous travaillerons à la grandeur de la France !<br /> "Pour une France en meilleure santé, <br /> Votez Roger!"
La vie de Roger Le rat
Publicité
Publicité